Malika Haddad-Grosjean

 

Malika HADDAD-GROSJEAN, candidate GRAM aux élections européennes

 

Le GRAM Métropole a annoncé le 19 novembre dernier son soutien pour les élections européennes à la liste « Maintenant le peuple » portée nationalement par le mouvement la France Insoumise.

Outre le soutien public et la participation à la campagne électorale, ce soutien du GRAM se formalisera par la présence sur la liste européenne de Malika HADDAD-GROSJEAN, membre du GRAM, en tant que candidate société civile. Sa candidature a été entérinée par la Convention 2018 de la France Insoumise réunie ce weekend à Bordeaux.

Cette candidature s’inscrit en cohérence avec les actions menées localement par les élus du GRAM avec leurs partenaires en Mairie du 1er arrondissement. Elle constitue le prolongement au niveau européen d’un projet démocratique, social et écologique porté localement à travers le mouvement du municipalisme.

Militante féministe et antiraciste reconnue, très investie sur les questions d’égalité et de coopération internationale, Malika HADDAD-GROSJEAN portera au sein de la liste « Maintenant le peuple » la vision d’une Europe humaniste qui viendra en soutien des municipalités pour répondre à la crise économique, sociale et écologique que connait notre société aujourd’hui.

Retrouvez la profession de foi Malika HADAD-GROSJEAN en ligne : https://lafranceinsoumise.fr/